AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cassidy Marie Evans est lààààà !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy M. Evans

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Cassidy Marie Evans est lààààà !   Mer 16 Juin - 16:53

Cassidy Marie Evans


©️ MP CiiTY
    AGE : 19 ans
    DATE DE NAISSANCE : Le 23 Mars 1991
    LIEU DE NAISSANCE : Beverly Hills
    SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
    SURNOMS : Cassy
    GROUPE : American People
    ÉTUDES : Littéraire » Philosophie » Logique, Vérité & Raison
    PERSONNAGE : [X] Poste Vacant ou [..] Inventé
    CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev


Caractère du personnage
.


Cassidy est une jeune fille plutôt étrange, en vérité. En cours, ou en présence d’adultes, c’est un véritable petit ange, douce, sensible, timide. En fait, elle l’a vraiment été et l’est encore parfois. Mais avec ses amis, ceux qui la connaissent bien, elle peut se lâcher complètement. Elle devient alors festive, joyeuse, carrément folle. Mais jamais elle ne touchera à trop de verres d’alcool ou ne se droguera. Ce n’est pas dans ses projets et ne le sera pas. Le côté « Gentille fille » ressort sûrement, mais elle s’est promis de ne pas imiter la plupart des élèves de l’Université, dont des photos personnelles se retrouvaient sur le net, alors qu’ils étaient bourrés, par exemple. Bref, elle préfère rester discrète de ce côté. Mais ne pas trop boire ou ne pas se droguer ne veut pas dire ne pas savoir faire la fête. Elle drague sans réserve, a un nombre incalculable de conquêtes… Quand on est dans ce genre de milieu, il faut s’adapter. Et puis, pour Cassidy, l’amour n’est qu’un jeu ; elle n’a jamais rencontré d’homme qui fasse battre son cœur et n’a jamais aimé vraiment personne. Elle est trèèèès têtue, au passage, et ne laisse pas tomber ses proies.
Depuis quelques temps, elle s’aventure de plus en plus loin dans les méandres de la jeunesse, et touche plus de verres qu’avant, par exemple. Elle est en train de changer. Certains pensent qu’elle ne pense qu’au physique et au superficiel, et la déteste. Il est vrai qu’elle aime se faire aimer, qu’elle aime qu’on l’admire ou qu’on la trouve belle. Mais quelle fille n’a jamais voulu être belle aux yeux d’autres ?

Cassidy est plutôt méfiante envers les inconnus. Normal ? Sauf que maintenant, c’est elle l’inconnue. Ayant toujours été dans son Université, elle croit bien sûr que tout sera pareil ici, et va faire de nombreuses gaffes avant de s’apercevoir que ce milieu était un long fleuve calme, et que le groupe de dix, dont elle, venait de tout bouleverser. Pourtant, elle ne va pas culpabiliser. Elle ne pouvait pas savoir, n’est-ce pas ? Et puis, ici, c’est plein de jolis garçons…
Non, vous ne parlerez pas que de garçons, d’amours, de trahisons, ou tous les trucs comme ça avec Cassidy. Elle aime réfléchir, fait d’ailleurs de la philosophie, devine les mensonges, et sait détourner les mots de manière à ne jamais mentir… Prenez garde, les amis…


Physique du personnage
.


Cassidy est née sous le soleil, dans une ville où les blondes aux yeux bleus sont majoritaire. Pourtant, son physique est banal et très simple ; une beauté naturelle qui en a pourtant fait sourire plus d’un. Non, ce n’est pas celle qu’on voit d’abord quand on regarde le groupe avec qui elle traîne ; mais quand on la regarde de près, il faut avouer qu’elle n’est peut-être pas si banale que ça. D’accord, elle a deux longs cheveux châtains plutôt épais, et des yeux chocolats, une peau dorée, mais pas autant que les bombes qui se pavanent sur la plage. Quand on parle de Cassidy Evans, ne demandez jamais si elle a des cheveux plats ou bouclés ; tout dépend de son humeur et de la météo.
La plupart du temps, elle utilise un lisseur et ils sont raides, ce qui lui va très bien, surtout qu’on en est maintenant habitué. Mais parfois, quand il pleut, ses cheveux prennent des airs rebelles et frisent. Une touche naturelle de plus, ça lui va aussi, finalement !
Ses yeux, sont d’une couleur qu’elle trouve tristement banale, pas le bleu d’un ciel dégagé et pur, pas celui d’un océan en pleine tempête, encore moins un teinte émeraude. Ils sont marrons. Tout simplement marrons. Oui, mais chaque marron est unique, vous savez. Ce marron est particulièrement pétillant, avec quelques étincelles dorées, peut-être. Amois que ce ne soit un marron très clair qui est éclaboussé ses prunelles ; mais en tout cas, un marron à nuance. C’est déjà mieux que marron tout court, pas vrai ?
Son visage, de forme plutôt ovale, est fait de traits doux et harmonieux ; son nez, peut-être pas exactement comme elle l’aurait souhaité, mais un nez n’ait jamais parfait pour celui qui le possède. Le sien, d’après elle, n’a pas une forme très belle. Mais je vous dit que Pinocchio rêverait d’un nez comme ça.
Cassidy s’habille bien. Bon, d’accord, très bien. Sa timidité ne l’a jamais empêchée d’avoir de bon goût, et, plus elle s’aventure dans les « bêtises de la jeunesse », plus elle « ose », en question d’habits. Ses habits sont parfois hors de prix, et alors ? Des habits, c’est fait pour être mis, pas pour rester en vitrine !


Histoire du personnage
.


Cassidy est née à L.A., à Berverly Hills. Vous ne voyez pas ? Tant pis. Y a du soleil, y a de l’argent, y a de belles filles, blondes et bronzées. A la grande déception des parents, Cassidy ne correspondait pas au portrait. Pas du tout, même...
« Châtain aux yeux marrons ? Pardon ? Vous êtes sûrs que ce n’est pas une erreur ? »
Bref, ses parents n’étaient pas très fiers d’elle, ne l’aimaient pas vraiment, elle n'était pas la poupée Barbie qu'ils auraient voulu avoir. Elle pensait donc ne pas être bien, ne pas être comme il fallait, et ne s’aimait pas elle-même. Elle ne faisait donc pas attention à ses vêtements, à ce qu’on pensait d’elle. Elle était timide et réservée, ne comptait pas à ce qu’on la remarque. Notes brillantes, elle se noyait sous les études pour oublier sa famille, sa auto- haine, et tout ce qui allait avec.
L'hypocrisie, les sourires angéliques qui cachaient de sombres desseins ne l'intéressaient pas. Elle voulait réussir sa vie plus tard.
Mais quand on commence une vie catastrophique, est-il possible de se ratrapper ensuite ?

Tout ça jusqu’au jour où elle est arrivée à l’Université. Là, ceux qui étaient mal habillés étaient mal vus, et elle ne passait plus inaperçue. Elle a enfin pris sa vie en main, et on a jamais plus reconnu la Cassidy d’autrefois. Celle-ci était plus à l’aise, discutait, riait facilement, s’habillait mieux. En fin de compte, elle préférait cette nouvelle Cassidy. Bref, une vie parfaite, qui tournait parfois au cauchemar, pour redevenir un rêve rose… Une vie d’ado, quoi. L’amour d'un jour, les fêtes, les soirées, les amis. C’est beaucoup à gérer, quand on y pense. Mais elle n'était plus seule, elle avait un entourage, qu'elle adorait un jour et qu'elle détestait le lendemain. Des amis, des ennemis, des connaissances, tout un petit monde auquel elle attachait de l'importance. Ce petit monde lui avait appris à s'endurcir pour vivre parmi eux ; la vie était plus difficile, les coups plus durs à prendre, mais c'était mieux que ce qu'elle vivait depuis des années. A prendre ou à laisser ; elle avait choisit de foncer.

L'amour, malgré ses nombreuses expériences, elle n'y connaissait pas grand-chose. Oh, elle sait très bien embrasser et tout ce qui va avec, hein, ce n'est pas le problème. Mais elle n'est jamais tombée vraiment amoureuse... Celui qui réussira à la faire pleurer est-il seulement né ?

Le grand choc ne fut pas là. Ce fut quand elle, et un groupe de quatre autres filles et cinq garçons débarquèrent à Cambridge. Là, tout était différent. Les fêtes, les maquillage, l’amour n’existait pas. Tout était fait de révisions, de quelques sourires échangés, et, de, parfois, une histoire d’amour qui se résumait à deux personnes se tenant la main nerveusement. Oulala… Foi de Cassidy, ils allaient faire bouger les choses !


Behind the Screen


©️ Itarillë
    AGE : 13
    PRÉNOM/PSEUDO : El'/Lai
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FOW' ? : Ever m'en a parlé
    CODE DU RÈGLEMENT :
    Spoiler:
     
    FREQUENCE DE CONNEXION : 5/7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Ever Riders
▌GUILTY ADMIN •
Let's get crazy !

avatar

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Cassidy Marie Evans est lààààà !   Mer 16 Juin - 16:57

    LAAIIII !!!! (LL)

    Je m'occupe de ton code de suite =) Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cambridge-university.keuf.net
Cassidy M. Evans

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: Cassidy Marie Evans est lààààà !   Mer 16 Juin - 16:58

Merciiii Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Ever Riders
▌GUILTY ADMIN •
Let's get crazy !

avatar

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Cassidy Marie Evans est lààààà !   Mer 16 Juin - 17:01

Et voilà ! Tes codes sont OK et le code du règlement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cambridge-university.keuf.net
June Tanner
• CRAZY ADMIN •
Stay Here, With Me

avatar

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Cambridge
Humeur : Enigmatique

MessageSujet: Re: Cassidy Marie Evans est lààààà !   Mer 16 Juin - 17:03

WELCOOME !!
Notre première membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassidy M. Evans

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: Cassidy Marie Evans est lààààà !   Mer 16 Juin - 17:09

Merciiii Very Happy
Et oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A. Ever Riders
▌GUILTY ADMIN •
Let's get crazy !

avatar

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 13/06/2010

MessageSujet: Re: Cassidy Marie Evans est lààààà !   Mer 16 Juin - 17:13

    Ta fiche est super Cassie ! Je te valide et te place dans ton groupe. Tu pourras d'ici peu faire ta fiche de liens et de RP. Amuse-toi bien sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cambridge-university.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cassidy Marie Evans est lààààà !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy Marie Evans est lààààà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Marie Fouquet [Terminé]
» Bienvenue à Marie-Cé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cambridge New Generation :: 
IL Y A UN DEBUT A TOUT
 :: █ Présentations :: Fiches Validées
-
Sauter vers: