AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion

American Girl 2/5

MessageSujet: American Girl 2/5   Dim 13 Juin - 20:59

AMERICAN GIRL

Elles sont un peu comme les nouvelles reines de l'Université, toutes droits sorties des boutiques de luxe et des plages ensoleillées. Ce sont-elles qui ont introduit les Cheerleaders à Cambridge et elles en font toutes partie. Elles se connaissent quasiment toutes depuis le bac à sable. Une bande de copine au physique et au look de mannequin, qui aime passer du temps ensemble, qui lance toujours des rumeurs, qui ont révolutionner Cambridge et qui sont, bien évidemment, pleine aux as. Les American Girls pourraient passer pour des filles totalement superficielles, mais elles sont passionnées par leur études - Bon, pas autant que les Student Girls - et peut se montrer très compréhensibles. Elles détestent la plupart des Student Girls mais s'entendent à merveille avec les American Boys, qu'elles connaissent également depuis toujours.

Aphrodite Ever Riders » Taylor Momsen
      June Tanner » Ashley Greene
      Cassidy Marie Evans » Nina Dobrev
      Alice Molly Summers » Michelle Trachtenberg
      Emy Sixteen Dawson » Candice Accola

©️ Personnages "American Girl" crées par Aphrodite Ever Riders & June Tanner, toute copie partielle ou complète est interdite.
CAMBRIDGE NEW GENERATION 2010

Dernière édition par A. Ever Riders le Mer 16 Juin - 20:19, édité 4 fois

MessageSujet: Re: American Girl 2/5   Lun 14 Juin - 20:50

APHRODITE EVER RIDERS
Feat. Taylor Momsen

18 ans _ Américaine _ En couple

C'est à New-York City, dans le charmant quartier qu'est l'Upper East Side, qu'est née Ever. Elle ne s'est jamais sentie à l'aise chez elle et son enfance n'était pas des plus heureuse. Ses parents exigeaient toujours le meilleur de sa part et même quand elle l'avait, le meilleur, ils en demandaient encore plus. Ils lui ont fait commencer la gym à quatre en et demi et elle avait l'habitude des remarques du style "Ne soit pas plus incapable que tu ne l'est déjà. Elle n'a jamais aimé ce sport jusqu'à ses quatorze ans, où elle à déménagé à ans, L.A., s'est fait de vrais amis et passait beaucoup de temps loin de ses tyrans de parents. Dès ses 18 ans, elle à quitter la maison de ses parents. Elle pratique toujours la gymnastique à Cambridge mais avec plus de passion. Elle adore également la photographie et le mannequinat.

_ DONOVAN, Josh ♣️ BOYFRIEND

On ne sait pas vraiment depuis combien de temps ils sont ensemble, ils ne se préoccupent pas du temps. Josh à eu, lui aussi une enfance compliquée, pire que la sienne. Ils se comprennent mieux que personne et passent beaucoup de temps tout les deux, même si ils ne font des fois que parler.Ever l'aime vraiment

_ STEVENSON, Hailey ♣️ SECRET FRIEND

Hailey & Ever se sont liées d'amitié dès leur entrée à Cambridge. Evidemment, personne ne le sait, mais elles essaient de se voir de temps en temps quand même. Si jamais les autres Américains l'apprenaient, ce serait l'enfer pour Ever et sa réputation.

_ JONHSON, Tyler Adam ♣️ BEST FRIEND

Tyler & Ever se connaissent depuis à peu près toujours. Ils sont tout les deux de pures New-Yorkais et se sont rencontrés en CE2. Ever sera toujours là pour l'écouter si il à un problème et elle sait qu'il est le mieux placé pour la conseiller.

Dernière édition par A. Ever Riders le Mer 16 Juin - 15:25, édité 2 fois

MessageSujet: Re: American Girl 2/5   Lun 14 Juin - 20:52

JUNE TANER
Feat. Ashley Greene

Free - Reserved - Taken
        18 ans 1/2 _ Américaine _ Célibataire ?

June est née à Austin dans le Minnesota. Elle a une vie heureuse, et elle en profite bien. Un peu folle, mais la tête sur les épaules, elle assure en cours. Mais sous cette apparrence heureuse et pleine de vie, June cache un profond mal être dût au fait qu'elle ai été adoptée.

_ SPALE, Nate Logan ♣️ COMPLICATED

June et lui ont une relation assez compliquée. Nate s'est pertinemment qu'il ne laisse pas la jeune fille indifférente. Advienne ce qu'il en adviendra...

_ DONOVAN, Josh ♣️ SECRET TELLER

June fut une de ses premières amies quand il est arrivé à Los Angeles, ils partagent une grande complicité.

_ DUMBLEWOOD, Grace ♣️ ENNEMY

Dès lors qu'elles se sont apperçues, elles se sont détestées. Et Grace et June ne font aucun efforts pour améliorer leur rélation

Dernière édition par A. Ever Riders le Mer 16 Juin - 13:28, édité 2 fois

MessageSujet: Re: American Girl 2/5   Mer 16 Juin - 13:27

CASSIDY MARIE EVANS
Feat. Nina Dobrev

19 ans _ Américaine _ Célibataire

Cassidy est née à Los Angeles, et plus précisément à Beverly Hills. D'ailleurs, ce n'est pas flagrant. Elle n'est pas blonde ni bronzée. En fait elle été un peu réservée et timide avant d'entrer à l'Université et ne connaissait pas beaucoup de monde. Mais elle y a rencontrées les autres de la bande, qui venaient des quatre coins des Etats-Unis, et elle à très vite noués des liens avec eux. A Cambridge, elle étudiera la Philosophie, section Logique, Vérité et Raison, ce qui correspond plutôt bien à son caractère calme et posé.

_ NOM, Prénom ♣️ LIEN

Description du lien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: American Girl 2/5