Cambridge New Generation

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?

Anna E. Lully Fini :D

3 participants

Shy's girl

Anna E. Lully Fini :D Empty
MessageSujet: Anna E. Lully Fini :D   Anna E. Lully Fini :D EmptyDim 20 Juin - 13:23

Anna Elena Lully

©️ Jordanna
Anna E. Lully Fini :D 20433Sans_titre_3
    AGE : 19 ans et demi
    DATE DE NAISSANCE : 1er Janvier 1991
    LIEU DE NAISSANCE : Cambridge, Angleterre
    SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
    SURNOMS : Nana, Frizouille
    GROUPE : Student People
    ÉTUDES : Littéraire avec option Guitare
    PERSONNAGE : [X] Poste Vacant ou [..] Inventé
    CÉLÉBRITÉ : Taylor Swift

Caractère du personnage
.

En premier lieu, il faut savoir qu'Anna est une jeune fille très obéissante, parfois même trop. C'est sans doute son éducation qui l'a façonné comme ça mais elle fait tout ce que l'établissement prône dans son règlement. C'est pourquoi elle ne comprend absolument pas les Américains et leur folie. Pour elle, tout doit être calme et doux, vous savez, comme sur un petit nuage. C'est d'ailleurs un peu son monde. Un monde parfait. C'est en ça qu'elle aime la fantasy. Malgré des aventures, tout se finit bien. Elle a même parfois du mal à reconnaitre le bon du mauvais, mais en même temps, c'est tellement abstrait tout ça !
Autre particularité d'A, à part son calme étonnant et sa tête un peu angélique, c'est sa tenacité. Même si elle n'aime pas les études, et surtout pas sa section Littéraire, elle fait tout ce qu'elle peut pour s'accrocher et se montrer à la hauteur des espérances des siens.
Et enfin, elle est A-M-O-U-R-E-U-S-E ! Avec un grand A ! Elle n'a jamais connu ce sentiment car elle était plongée dans les bouquins pour réussir ses études... C'est donc un sentiment tout nouveau pour elle, qui risque de se transformer en jalousie car l'élu de son coeur, Andrew Lewis, est déjà en couple... et celle qu'il a choisit Emy Dawson, ne semble pas prête à le lacher ! Comment Anna va-t-elle réagir à cette concurrente, et de taille ?! Vous le saurez... Au fil de cette année
Very Happy

Physique du personnage
.

La première chose que l'on voit quand on regarde Anna est sa chevelure blonde toute frisée. D'où son surnom de petite fille, Frizouille. Ses cheveux sont blonds comme les blés et la plupart du temps frisée, même s'il arrive qu'ils soient lisses. Mais ne pensez pas qu'elle soit une de ces filles qui les lissent, Ah ça non ! C'est simplement ses cheveux qui, au sortir de la douche, se mettent à gonfler ou reste plats. Dooonc, ce n'est pas elle qui décide. Sinon, on peut dire qu'elle est assez banale. Ses yeux sont bleux mais rien d'extraordinaire puisqu'elle ne les met pas en valeur sans maquillage. Son nez et droit et aquilin, parfois même un peu trop grand à son gout. Elle a une silhouette assez longiligne, 1.74 pour 65 Kilos. Elle n'a pas une poitrine très développée, tout comme sa mère et sa grand mère d'ailleurs. En ce qui concerne son gout vestimentaire, elle est simple, parfois un peu Hippie. Elle aime les vêtements traditionnels anglais et ne s'en cachent pas. Vous la verrez la plupart du temps en pantalon et T Shirt amples car elle déteste son corps, qui pourtant n'est pas spécifiquement moche. C'est l'exemple type de l'anglaise. En revanche, elle aime bien les accessoires comme les bérets, les colliers et les bracelets mais c'est le seul luxe qu'elle s'autorise. Autrement, elle est simple. Anything else ?

Histoire du personnage
.

Le 1er Janvier 1991 naissait Anna Elena Lully, fille de Stefan Lully et de Rose Lully Stanford, dans la magnifique ville de Cambridge en Angleterre. Durant toute son enfance, elle a été inscrite dans des écoles privées ou des pensions. Son père avocat et sa mère, femme au Foyer, ont tout deux vu toujours ce qu'il y avait de meilleur pour elle. En gros, elle n'a jamais eu le choix quant à ses études. C'a toujours été "Ma fille, plus tard, tu seras ambassadrice" ou "tu seras la plus cultivée d'Angleterre" et patati et patata. En gros, tout ce qu'il ne faut pas dire à un enfant de 5 ans. Pourtant, au lieu de se rebeller contre ses parents, Anna les a écouter. Elle ne fréquente pas beaucoup de gens durant son enfance, ses anniversaires se sont toujours passées avec ses parents. Ne croyez pas qu'elle ne soit pas gatée ou délaissée, non ! Mais que lui offrait-on à tous ses anniversaires ? Des livres, des livres et encore des livres. Culture anglaise, française, espagnole... Tout était bon. Alors Anna lisait. Et aimait, par amour pour ses parents. Et si elle aime la poésie d'Anne Sexton, elle cherche son monde. Et elle l'a trouvé à la bibliothèque de la ville ou de ses internats. Le fantastique, la fantasy. Tolkien, Rowling, Westerfield... Tous ces écrivains l'ont fait rêvé tout autant que Shakespears, Proust etc... Pourtant, elle n'a jamais montré sa passion pour ces livres.
Bonne à l'école mais pas excellente, elle subit une pression continuelle de la part de ses parents qui veulent la voir aller toujours plus haut. Et c'est pour cela qu'arrivée à l'Université, elle a pris la section Littéraire, au lieu de la section politique qui l'intéressait tellement, espèrent obtenir un diplôme pour un métier que ses parents lui conseillerait.. Fille à papa ? Peut être !
Pourtant, cette année, tous ses acquis vont changer avec l'arrivée des American et surtout Andrew, le bel Andrew dont elle tombe amoureuse... Mais qui malheureusement est en couple. Alors Anna va tout faire pour le récupérer ET laisser Cambridge comme elle l'a toujours connu. Calme et normal. Comme sa vie, après tout.

Behind the Screen