Cambridge New Generation

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €

American Mind's Girl 5/5

A. Ever Riders
▌GUILTY ADMIN •
Let's get crazy !

A. Ever Riders

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 13/06/2010

American Mind's Girl 5/5 Empty
MessageSujet: American Mind's Girl 5/5   American Mind's Girl 5/5 EmptyMer 16 Juin - 20:15

AMERICAN MIND'S GIRL

Ces filles-là sont Anglaises d'origine mais elles on beaucoup changé. Avant, elles étaient comme tout les Cambridgiens : Studieuses, sérieuses, et discrètes. Mais quand les américains sont arrivés, ils les ont, pour ainsi dire, converties à leur mode de vie. Elles sont devenues fêtardes et elles ont, pour la plupart, intégré les Cheerleaders. Mais au fond, elles aiment toujours autant les études et, en cours, elles sont de vrais petits anges.

Julie McDavis » Leighton Meester
      Destiny Anderson » Blake Lively
      Clara Felton » Hayden Panettière
      Stephanie Morgana Prinsley » Jessica Szohr
      Camilla Prescott » Demi Lovato

©️ Personnages "American Mind's Girl" crées par Aphrodite Ever Riders & June Tanner, toute copie partielle ou complète est interdite.
CAMBRIDGE NEW GENERATION 2010

American Mind's Girl 5/5
» American Girl 2/5
» American Boy 5/5