Cambridge New Generation

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?

American Mind's Boy 4/4

A. Ever Riders
▌GUILTY ADMIN •
Let's get crazy !

A. Ever Riders

Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 13/06/2010

American Mind's Boy 4/4 Empty
MessageSujet: American Mind's Boy 4/4   American Mind's Boy 4/4 EmptyJeu 17 Juin - 15:43

AMERICAN MIND'S BOY

American Mind's Boy 4/4 Iconalexpettyfer2 American Mind's Boy 4/4 Iconedweswickbor3 American Mind's Boy 4/4 B6tumg American Mind's Boy 4/4 Iconzacefrondou12

Oui, vous avez bien compris, ce sont les American Mind's mais version garçon. En effet, ils étaient également à Cambridge déjà bien avant l'arrivée de nos Américains. Ils ont également changé et sont devenus de vrais fêtards, sur le modèle des Californiens. La nuit du moins, parce que la journée, en cours et tout ça, les profs pensent qu'ils sont les mêmes élèves studieux et sérieux qu'ils connaissaient. Non mais ne vous inquiétez pas, ils ont toujours de bonnes notes !

Erik Jonathan Watson » Alex Pettyfer
      Peter Stanhol » Ed Westwick
      Troy Kevin Greene » Logan Lerman
      Matt Maslin-Davis » Zac Efron

©️ Personnages "American Mind's Girl" crées par Aphrodite Ever Riders & June Tanner, toute copie partielle ou complète est interdite.
CAMBRIDGE NEW GENERATION 2010

American Mind's Boy 4/4
» American Boy 5/5
» American Girl 2/5